dimanche 15 janvier 2012

escape







5 commentaires:

  1. il est mieux celui là..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours adoré tes shoots mais je trouve qu'ils sont de moins en moins réussis...Raconte nous une histoire lors de tes shoots ! Peut être es tu à cour d'idée ?
    Ce shoot reste quand même bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que les photos n'ont malheuresement pas de lien, tu devrais faire une histoire en quelque sorte, raconter quelque chose, un sentiment, un moment, je suis sûre que tu comprendras ce que je veux dire :) et pour ma part, je ne suis pas fan de la photo un mais le modèle est très joli!

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous previens quand ton immagination reviend, ok?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi tu nous préviens quand tu fais des shooting?

      Supprimer