mardi 26 juillet 2011
















                                A deux, avec de la confiance et des sentiments on peut tout franchir.

                  Dans un élan de passion ils oublièrent enfin toute la haine qu'ils se portaient l'un l'autre.

Comme si cela pouvait te faire quelque chose..

Au fond, il n'y a rien de négatif ou positif, il suffit de regarder les choses d'un angle différent pour que tout                          change.

Dans ce désordre, elle pourrait bien épouser ce qu'elle hait, et punir ce qu'elle aime.


                                                 Models: Antoine Chéciack, Zelda Tissot, Marie Faucon et Jpey Bui Cong.

6 commentaires:

  1. WOOOOOOOOOOOWOWOWOWOOOOOW !

    RépondreSupprimer
  2. je donne un avis sincère, je n'aime pas du tout ce shoot, il n'y a aucune recherche, il est d'une grande banalité et la vulgarité y est omniprésente, c'est tout de même dommage. tes photos n'ont rien d'extraordinaire, et je ne vois pas où est le talent. tu peux t'améliorer.
    Cyril.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'avoue que je n'aime pas du tout ce shoot; tu peux faire beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
  4. ça vous sert à quoi de critiquer? le jour où vous nous ramenez des photos aussi belles, là vous pourrez parler...

    (clémence t'es trop forte. <3)

    RépondreSupprimer
  5. j'em mes tu en a fait des meilleurs ;)
    sinon tu es trop forte tu dois etre bien équiper !!

    RépondreSupprimer
  6. checiak! y'a pas de c ;)

    RépondreSupprimer