jeudi 10 novembre 2011

1881















43 commentaires:

  1. Julie Debien10/11/2011 14:53

    vous êtes belles les Loulouteeees !

    RépondreSupprimer
  2. J'en aime une ou deux seulement, cause ? le manque d'originalité.

    RépondreSupprimer
  3. Fantasmagoriquement magnifique, vous etes parfaites les filles
    Ps: CF a fait de trèèèèès belle photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Kelvin Coulon11/11/2011 05:09

    L'image de fond fait très Illuminati...

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ces filles superficielles et pas du tout naturelles

    RépondreSupprimer
  6. Ma préférée c'est celle de LMR levant le bras

    RépondreSupprimer
  7. Superficielle,pas naturelle et mon cul c'est du poulet au curry! TDP <3

    RépondreSupprimer
  8. Les mannequins sont belles,mais putain qu'elles arrêtent de se la peter. A force ça fait , réellement, pitié.

    RépondreSupprimer
  9. Virginie toebin12/11/2011 19:07

    Elles sont toutes belles le louloutes! <3

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont belles, c'est vrai. Mais je les connais, elle sont, comme il est dit dans les commentaires précédent, très superficielles.

    RépondreSupprimer
  11. OSEF on parle pas des filles là mais des photos !

    RépondreSupprimer
  12. manque d'originalité, un choix différent vis à vis des mannequins aurait donné un meilleur rendu! mais les photos restent tout de même belles

    RépondreSupprimer
  13. Je ne comprend pas qu'on puisse poster des commentaires tels que certains que j'ai pu lire au dessus, ce blog est un blog dans lequel Leeraphotography, cherche à faire connaitre son travail et également à a recevoir des critiques constructives, et non des commentaires inutiles, dans lequel l'on critique les models. Que l'on les apprécie ou pas je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les critiquer ouvertement et de plus de façon anonyme.

    Pour ce qui est des photos, je les trouve pour ma part très belles, et pareil pour les model. Je trouve que tu t'améliores vraiment !


    (Romane Gindre)

    RépondreSupprimer
  14. Lou aurrait du gagner elite!

    RépondreSupprimer
  15. gagner elite et mon Q cest du poulet!

    RépondreSupprimer
  16. Romane, apprend à écrire correctement avant de t'aventurer dans des sombres/inutiles commentaires ! (:

    RépondreSupprimer
  17. Rolalalala , c'est bon Romane , tu es aussi critiqueuse que certains commentaires, c'est juste que tu deviens soudainement humaine, juste et sympathique avec certaines personnes( des personne comme Clémence par exemple).Il ne faut pas non plus trop profiter des situations pour redorer son image.

    RépondreSupprimer
  18. Moi je trouve que ce shoot est largement mieux que le dernier dans le cimetière , même si c'est vrai qu'en ce moment ce sont les moins biens quand on les compares à l'ensemble.C'est vraiment dommage , j'adore ce que tu fais quand même Clémence , je suis sûre que les prochaines photos seront encore mieux..
    Ps: Mon diiiiiiieuuuu la 3ème photos , en plus d'être belle , elle a un corps magnifique !

    RépondreSupprimer
  19. La jalousie vous fait dire n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont vraiment magnifiques! :O

    RépondreSupprimer
  21. je trouve les filles trés jolie mais leurs visage n'exprime rien .

    RépondreSupprimer
  22. de une apprends* à écrire hein.
    De deux,"critiqueuse" ça existe pas on dit "critique" même au féminin, et "redorer mon image" j'ai peut être une mauvaise image et beaucoup de défauts mais je pense pas qu'on puisse me qualifier de méchante, je dis ce que je pense.
    J'aime bien Clémence, j'aime bien Lou² et vous êtes pas objectif.

    Non mais moi j'attends vos noms et prénoms ceux qui ont un problème avec moi, mais bon on préfère ouvrir sa gueule de façon anonyme apparemment.. :3.

    RépondreSupprimer
  23. photos vraiment magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  24. L'autre elle peut pas se rhabiller !

    RépondreSupprimer
  25. mais tu comprends pas c'est de "l'art" voyons

    RépondreSupprimer
  26. Lou Morin Robineau , qu'est ce que t'es canon.

    RépondreSupprimer
  27. àààààààààà mon avi , la Lou Morin c'est pas une grosse gourmande hein...
    Mais bon , faut le dire , t'as un corps de rêve

    RépondreSupprimer
  28. HAHAHAHA mais l'autre elle a pas de quoi se rhabiller , t'as vu son corps ?!
    j'matterai ça pendant des heures moi !

    RépondreSupprimer
  29. Personnellement, je trouve que LMR à un corps et un visage parfaits, trés photogéniques. Je trouve ce shoot trop court par rapport au potentiel de cette fille. Ca me plairait bien de voir un autre shoot, peut être un peu plus long, concentré sur LMR.

    Concernant certains commentaires négatifs, je pense que Clémence n'a pas creer ce blog pour commenter les personnalités des uns et des autres. Ces filles ont leurs qualités, leurs défauts, comme nous tous.
    A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  30. Les photos sont très jolies , mais je trouve juste dommage qu'elles n'expriment pas de messages ... elles sont neutres et me font penser à des photos de pubs ou de mannequinat , après peut-être que transmettre des messages ou des émotions c'était pas le but mais bon ...

    RépondreSupprimer
  31. J'espere que tu feras un shoot beaucoup plus long avec Lou MR, elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  32. Oui ! Tu devrais faire un shoot plus long avec LMR , c'est une fille magnifique et photogénique en plus de ça...

    RépondreSupprimer
  33. TROP SUPERFICIELLE! Mais j'aime le shoot

    RépondreSupprimer
  34. Pour ceux qui pensent que les mannequins n'expriment rien, je trouve ça compètement faux. Les photos sont magnifiques, comme toujours. Bravo Clémence!

    RépondreSupprimer
  35. magnifique j'adore !!! on préférer continue comme sa !!

    RépondreSupprimer
  36. Houlala, personne ne parle de la construction des différentes photo, du cadrage, des variations de couleurs ou même du message qu'elle cherche a apporter... on s'en limite fout de qui pose dessus, je pense pas que se soit le plus intéressant ! (même si vous êtes toutes belles dessus les Louloutes !) et par pitié, critique positif comme négatif veux pas dire que vous avez le droit de les saquer anonymement... :/

    RépondreSupprimer
  37. Le shoot et Magnifique franchement mes il manque un peut d'originalité mes bien autrement ! x)

    RépondreSupprimer
  38. je trouve sa dégoutant de critiquer méchamment des photos aussi belles...

    RépondreSupprimer
  39. les filles ont l'air superficielle.
    Je préfère les filles avec un style et un visage doux et innocent parce que là franchement dans ses photo tous ce que je vois c'est des filles qui se crois hautaine ou je sais pas quoi surtout qu'elles sont des ados le prend pas mal hein
    peut être que les autre critique mais ils donnent leurs avis c'est tous.
    et désolé de ne pas avoir blogspot pour les gens qui disent qu'on reste en annonyme, il faut parfois critiqué et dire ce que l'ont pense sur des chose qu'on aprécie pas forcement pour l'aidé a amélioré ses photos, au moins elle s'aura ce qu'on aprécie et ce qu'on aprécie pas.
    ps: on s'en fou des fautes d'orthographe pour les gens qui peuvent pas s'empêcher de les corrigé même avec faute ou sans vous avez trés bioen compris le message. tchouss'

    RépondreSupprimer
  40. Je ne te connais pas mais je préfère largement le style de tes ancienne photo parce que ce genre de photo on vois ça partout sur les blogs et juste pour dire elles sont nettement plus meilleure que les tienne je sais je critique.. mais au moins tu s'aura ce que j'en pense et c'est bien dommage que tu n'as pas ton propre style de photo au lieu de prendre exemple sur d'autre photo! ne te vexe pas.
    c'est comme un peu du déjà vu, ou bien parfois on se dis que certaine de tes photos ressemble à celle que nous avons déjà vu sur blogspot ou skyrock ou bien même tumblr tes ancienne photo était nettement plus naturelle moi en tous cas je les préfèré xx

    RépondreSupprimer
  41. c'est vraiment magnifique..

    RépondreSupprimer
  42. Cette fille (lou) est magnifique !

    RépondreSupprimer
  43. Nickel les photos et Lou est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer