samedi 18 juin 2011

Eaden

live you life.

fairytale.

get back, make me shine again.

Prends la vie côté coca-cola.

on a toujours besoin de quelqu'un sur qui compter.

Tu me rends un peu plus forte chaque jours.

                                                                 Dis lui toi que je t'aime.

                                                                    Ce n'est qu'illusion.

                         Je quitterais tout pour toi, même notre amour si cela peux contribuer à ton bonheur..

                                                                            Chill out.

                                      Certaines personnes vous rappellent qu'il est urgent de vivre.

                                  Foutons le bordel, renversons les codes, rien n'avance sans révolte.

                                                     Certains croient en Dieu, moi je crois en vous.

                                                    Je recherche du sensationnel, boulverse moi.

                                                    A trop chercher l'amour on se perd.

                                                   Models: Maëlle Eugène et Mimi Blr-

14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique t'es photos :DD Super le dernier shoot :)

    RépondreSupprimer
  3. clémentine19/06/2011 01:13

    Super tes derniere photos cléms <3

    RépondreSupprimer
  4. La photo "illusionniste" est juste magnifique (comme toutes les autres en fait). Keep going!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifique tes photos Clémence, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques, j'adore les tenues! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore trop ! Bonne continuation !! :D

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Wouah, c'est vraiment magnifique... T'as vraiment un grand talent clem!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal les photos en general mais rien de tres original ca resemble au photos quon trouve sur internet. Dommage que tu n'impose pas ton propre style.

    RépondreSupprimer
  12. Salut Leera
    Je suis choquée de lire autant de méchanceté concernant tes photos ! Décidément Nouméa c'est de pire en pire !!!
    J'ai des idées de shooting à te soumettre donc si ca t’intéresse n'hésite pas à m'envoyer un mail. J'ai aussi 2 questions à te poser: tu t'occupes aussi du make-up et du styling ?
    voici mon email (s'il te plait ne l'affiche pas sur ton blog)
    margot.garnier@yahoo.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Clémence,
    Franchement tes photos sont vraiment incroyable! (La premiere<-- ça fais pub! ) La huitieme, la neuvieme, la onzieme et la derniere sont vraiment les plus belles (mes preferés en tout cas!) Continue comme ça! <3

    RépondreSupprimer
  14. super tes photos #Ella

    RépondreSupprimer