samedi 18 juin 2011

Passion

                                   La hiérarchie des évènements est parfois parfaitement organisée.

mermaid.

                                  Laisse toi aller, sort du cadre et ne porte pas attention aux autres.

fisheye.

                                                  Let me blow your mine tonight.

                                                                               La roue tourne.


                                                                 Model: Amelia Finlayson

6 commentaires:

  1. Hey, je te fais une petite pub pour ton blog, si ça ne te dérange pas ? c'est moi qui ai d'ailleurs conseillé à la fille ton blog... moi j'en ai crée un pour le fun, c'est marrant d'avoir des commentaires des gens aux quatres coins du monde, bisous
    Armelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup bisous et bonne continuation à toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. pouah, belle fille :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais clémence, t'as vraiment un talent fou. Toutes les personnes que je rencontre connaissent ton blog, et si non, ils le connaitront grace à moi. Sur les premieres photos ont dirais margaux gargon un peu... j'aime trop la quatrieme et là sixieme! (aaa) Bisous, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Clémence tu as super talent mais il faudrait que tu es de bon model !!

    RépondreSupprimer
  6. je crois que c'est la plus belle fille qu'il puisse exister, mais le talent que tu as clémence, c'est encore mieux! là tu dépasse large ondine hein..

    RépondreSupprimer