samedi 29 octobre 2011

Whenever













11 commentaires:

  1. Cette fille à vraiment une beauté naturel c'est impressionnant.

    RépondreSupprimer
  2. Paul de Greslan29/10/2011 01:05

    Magnifique série Clémence.. Magnifique modèle, aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Virginie toebin29/10/2011 02:47

    Elle est vraiment parfaite ma thuy là! Magnifique photos mon bb!

    RépondreSupprimer
  5. alors là Leera... wo... tu me surprends pas en fait! je pensais bien que t'avais pas d'inspiration mais à ce point! c'est le combientième shoot dans le port ? x)
    et la photo 8 est irrespectueuse à un point! aucun respect...
    bref, mon but n'est pas méchant. c'est juste pour apporter une petite touche véridique dans tout ce tas d'hypocrites...

    RépondreSupprimer
  6. Julie Debien06/11/2011 01:06

    Thuy touille t'es radieuse !

    RépondreSupprimer
  7. le model est juste SPLENDIDE, belles photos.
    mais je rejoins l'idée que la photo 8 est irrespectueuse.

    RépondreSupprimer
  8. Dommage qu'elle soit irrespectueuse parce que c'est la plus belle de toutes je trouve.

    RépondreSupprimer
  9. arrêter de critiquer les photos là! ö
    Clémence,franchement, t'es photos sont vraiment magnifique, c'est incroyable!Continue comme ça. (:

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sont magnifiques, les autres critiquent, mais ils n'ont pas fait le rapport entre la qualité et ton age. Perso moi j'te dis bravo ;)

    RépondreSupprimer
  11. Elle le savait sans doute pas pour la photo 8 , mais c'est vrai qu'un monument au mort n'était pas le meilleur support.Peut être qu'elle a voulut faire passer un message. De tout facon j'adore tes photos surtout la deuxième :)

    RépondreSupprimer