mardi 8 novembre 2011

I truly loved ya






                                                                                                                             Model: Marie Mignard

26 commentaires:

  1. Belles photos, belle fille

    RépondreSupprimer
  2. t'es magnifique marie <3

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi magnifiques Marie !
    Les photos sont pas mal meme si je pense que tu manques beaucoup d'imagination ces temps si.

    RépondreSupprimer
  4. D'ACCORD AVEC LE DERNIER COMMENTAIRE !
    Je suis assez déçu de tes deux dernières séries de photos , tu es capable de mieux...
    Dans ce dernier shoot , il y a pleins de défauts , et je trouve que c'est assez bafouillé et pas très appliqué , soigné ( pourtant je sais que tu es assez rigoureuse pour la plupart de tes photos) , c'est vraiment dommage , accorde toi du temps , et surtout plus d'idées , on sent que tes photos on étaient faites dans la rapidité :/

    RépondreSupprimer
  5. Au contraire, je trouve que tu t'améliore beaucoup et de shoot en shoot, j'aimerais beaucoup savoir les défauts que vous voyer, moi j'trouve les photos quandmm super bien reussit

    RépondreSupprimer
  6. N'aime pas ce shoot !

    RépondreSupprimer
  7. mais on s'en fou que t'aime pas le shoot !

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooooore les photos,Marie est superbe, ce shoot est superbe aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Suis-je le seul à trouver ça un peu outrageux pour le lieu ? Seulement pour un shooting en plus ...

    RépondreSupprimer
  10. Non c'est fait exprès, elle veut faire des shooting qui choquent comme les grands noms de la photographie sauf qu'eux font passé un message inexistant dans ses photos. Elle deviendra une grande photographe quand elle fera passé des messages dans ses photos.

    RépondreSupprimer
  11. je trouve ce shoot ennuyeux, de plus il faudrait arrêter les hypocrisies concernant le model

    RépondreSupprimer
  12. je trouve le shoot sans inspiration sinon tes autres albums sont bien mieux ;)

    RépondreSupprimer
  13. Le shoot n'est pas mal du tout en revanche le model ne va en aucun cas avec le paysage il est important de relier, d'intégrer son model dans l'espace choisi ce qui est ici raté pour ma part. Bonne continuation, un fort potentiel est perçu à travers tes photos, tu es plutôt douée!

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi est elle en petite culotte dans un cimetière ?

    RépondreSupprimer
  15. je trouve que tes photos font preuve d'un très grand manque de respect. D'autant plus que sur l'une des photos, je peux apercevoir la plaque d'un de mes proches. Je me demande comment tu peux publier de telles choses !

    RépondreSupprimer
  16. > Anonyme a dit…
    Suis-je le seul à trouver ça un peu outrageux pour le lieu ? Seulement pour un shooting en plus ...
    > Anonyme a dit…
    Pourquoi est elle en petite culotte dans un cimetière ?
    > Anonyme a dit…
    je trouve que tes photos font preuve d'un très grand manque de respect.D'autant plus que sur l'une des photos, je peux apercevoir la plaque d'un de mes proches.

    Je vois que je ne suis pas la seule à trouver inadmissible le fait de prendre des photos en culotte dans un cimetière, de plus en prenant des photos devant les tombes avec les noms de gens. Je te savais effrontée et irrespectueuse, mais à ce point ! Choquer et bafouer le respect des gens ne font pas de toi une grande photographe, au contraire...

    RépondreSupprimer
  17. c'est vraiment du n'importe quoi!

    RépondreSupprimer
  18. D E C E V A N T !

    RépondreSupprimer
  19. Moins bien qu'au débuts! Mais jolies quand même :)

    RépondreSupprimer
  20. L'idée du cimetière est originale mais je trouve que ce shooting a été baclé dans l'ensemble. Peut-être est-ce par manque de motivation ? Et puis à quoi peut servir la ballade du modèle en petite culotte ? Tu aurais pu au moins prendre le temps de faire ressortir le côté austère de ce lieu et également la tristesse d'avoir perdu un être cher. De plus, les expressions du visage ne reflètent pas l'endroit en lui-même et sont même en contradiction par certains moments. Bref, je ne pense pas être la seule personne à trouver ce shooting décevant et il n'est pas à la hauteur de ton talent. Quoi qu'il en soit, tu as un très grand potentiel et beaucoup d'idées alors essaie de les faire ressortir à ta prochaine séance photo.

    RépondreSupprimer
  21. Bonne idée le cimetière mais à mieux exploiter
    ne pas confondre originalité et manque de respect !

    RépondreSupprimer
  22. tout à fait, exactement d'accord avec le dernier commentaire.

    RépondreSupprimer
  23. quoique je ne trouve pas que le cimetière soit une bonne idée, en tous cas certainement pas dans cet angle. mais vraiment d'accord "originalité c'est pas manque de respect".

    RépondreSupprimer
  24. "Original" AHAHAHAH La bonne blague ! Des photos dans des cimetières il y en a des centaines voir même des milliers et des bien plus réussi d’ailleurs ! Et le "ne pas confondre originalité et manque de respect" être original c'est bien de prendre des photos dans des lieux insolites, mais excuse moi prendre des photos la ou nos proches reposent, prendre des photos sur les tombes de militaires mort aux combat c'est pas être original c'est juste un manque de respect ! Personnes n'aimerai voir une fille même jolie posé sur la tombe de sa mère, son père ou autres membres de sa famille. Le jour ou elle prendra des photos dans des égouts avec des modèles qui exprime tout sauf du dégout pour le lieu ou elle se trouve sa sera original. Pas là.

    RépondreSupprimer
  25. faire des photos dans un cimetière je trouve que c'est ridicul et que c'est un manque de respect total vis à vis des morts et de la religion.

    RépondreSupprimer
  26. - Pas nécessairement "ridicule" l'idée du cimetière, mais enlever le côté "Barbie aux pays des tombes", et faire quelque chose de plus profond dans un lieu chargé d' histoires avec une autre attitude, une autre approche, un modèle peut être plus expressif (?)

    RépondreSupprimer