dimanche 10 juillet 2011

Je ne veux pas travailler

Une mauvaise fille reste une mauvaise fille, et cela malgré tout ses efforts pour rentrer dans le moule.

C'est trop tard pour des excuses.

Les femmes dominent le monde.

Tu me plais et c'est bien là le fond du problème.

Au fond ce n'est interdit que si nous nous y persuadons.

Toute femme a du pouvoir, la plupart son séductrices et toutes les autres manipulatrices.

God bless you.

Je ne veux pas travailler, je veuxjuste l'oublier et puis je fume.

J'espérais qu'un peu d'amour suffise.



Tout n'est pas aussi simple, 1+1 n'est pas égal à deux en amour.

Parfois l'on doit faire des choix, à nous de bien disserner le bien du mal.

Dans chacun de mes actes j'essaye d'être différente des autres, dans l'espoir d'être un jour vraiment unique.

Faute de sentiments on se voile la face.
                                                                                                                              Model: Sasha Delourmel

8 commentaires:

  1. TROP BELLES les photos de ce shoot !
    Manifique sacha :O !!

    RépondreSupprimer
  2. super t'es photo Favan et Sasha elle est bien belle !

    RépondreSupprimer
  3. Pouaaaaah j'adore trop ce shoot Clemence! ö
    Sasha est parfaiteeee!

    RépondreSupprimer
  4. it's really ugly, it looks ridiculous. im totally disappointed about your job. you should improve youself if you can because now i dont see your talent sorry

    RépondreSupprimer
  5. Je deteste ce shoot. Je trouve le modèle banale, et pas jolie. Les habits sont vraiment affreux. Désolé

    RépondreSupprimer
  6. Favan t'es photos sont magnifique.
    et Delourmel, t'es vrmt belle!

    RépondreSupprimer
  7. la photo 4 elle nik tout! ö
    et c'est quoi se qu'elle a dans les mains sur la photo une?

    RépondreSupprimer
  8. je n'aime pas du tout tu peux faire mieux !!

    RépondreSupprimer