vendredi 15 juillet 2011

Born in the street

Le romantisme n'existe plus si ce n'est qu'au travers de nos plus profonds rêves.

Les hommes jouent sur leurs charmes, les femmes aussi.

La vie un long fleuve tranquille?Vous vous foutez de moi là.

Si seulement l'on ne c'était jamais rencontré toi et moi..

L'amour requiert d'avoir un coeur solide et une volonté capable de soulever des montagnes.

                                                           Faire un choix, hésiter...

Les vrais amis se comptent sur les doights d'une main.

Cet esprit de symbiose qui se créer parfois entre deux personnes est fragile à la fois et indestructible.

                                       Et si je te disais que cela durerais pour toujours, tu serais effrayé hein?

                                                     Dieu créa la Terre, nous on y a crée la force.

  Pourquoi tout à une fin? explique moi? Dis moi que tu ne veux plus de moi et je te laisserais faire ce que bon te semble.

Stay strong.

                                                   Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive..

                       L'amitié n'as pas de prix c'est pour cela qu'il faut en prendre soin et en profiter.

   Un homme est capable de beaucoup de choses, encore plus si ces choses sont motivées par les sentiments.

J'ai trop souvent fais l'indifférente, désormais je fais attention à chacun de tes gestes.

                                        Les rues sont des mines pleines de gens exceptionnels.

            Le monde regorge de choses fabuleuses peut être ne nous les apprécions pas à leur juste valeurs.

                                                 I cross that line, i know it the hugest mistake of my life.

                                              Models: Jpey Bui Cong, Arthy Debardox, Marie Faucon et Amelia Finlayson.

17 commentaires:

  1. Un de t'es meilleurs shoot !
    Et Amélia est devenu ton modèle fétiché on dirais.
    T'as du tallent, continu comme sa.

    RépondreSupprimer
  2. On m'a conseillé ton blogspot, je comprends pourquoi..

    RépondreSupprimer
  3. Très bon shoot !! Bravo a vous, au Top ! :D

    Tony Fallen

    RépondreSupprimer
  4. Mon shoot préféré , tu as de très beaux modèles et beaucoup de talent, (mais ça je pense que tu le savais déjà).

    Ca fait plaisir de voir que t'en sert de ton réflex, pas comme la majorité des jeunes Calédoniens qui l'utilisent seulement pour avoir une jolie photo de profil facebook.

    Bonne Continuation à toi Leera :D , je suis très impatiente de voir de nouvelles photos.

    RépondreSupprimer
  5. CANON NIK TOOUT <3
    mon BB c la meilleur :p
    Je t'aimmme ma future JPG ;)
    Berry

    RépondreSupprimer
  6. ta vraiment beaucoup de talent ne t'arrête pas surtout.mon shoot préférer est bien celui avec Amelia.bonne continuation (:

    RépondreSupprimer
  7. Franchement Leera, t'a bel et bien un incroyable talent! J'suis sur le cul là! :o
    En faite, y a juste pas de mots...
    C'est un shoot magnifique et Amélia est vraiment super belle! (a)
    Continue à faire des shoot, s'a fais du bien à nos yeux!! ;)
    Bref, en gros t'es sur-créative et t'as un talent fou!
    Bonne continuation! :) <3

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve que c'est trop superficielle qu'il n'y a pas de réalité de dans , il manque quelque chose . Les seuls belle photos sont celles de Laul l mais après le reste c'est plus tôt nuls je préfère Ondine.R photographie ....
    Aller ONDINE :D

    RépondreSupprimer
  9. Vous faites pitié c'est de la merde ...

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait d'accord avec le dernier anonyme.
    (Merci de ne pas le supprimer cette fois-ci.)

    RépondreSupprimer
  12. Ondine ses photos son pas mal, mais faux vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que clémence est largement meilleure, les photo d'odine son pour la plus part a chier et se sont toujours les mm talents et Tom.E on sen lasse, moi je dit que Clémence a énormément de talent et que c'est de lui cracher dessus en disant que Ondine est meilleure e vous ete tous simplement jaloux de Leera
    Continu comme sa Clemence je t'admire énormément et j'adore vraiment se que tu fais ! (et je pense que toute les filles te le dirons)

    RépondreSupprimer
  13. je suis d'accord avec le dernier commentaires!
    le 12eme commentaire, ça fais pitier! perso, vous avez pas autres choses à faire? vous êtes obligés d'aller pourrir le blog d'une personne qui a plus que du talent? je peux comprendre que vous êtes jalous(es), mais c'est pas pour ça que vous devez gacher un blog qui pourrais être parfait sans vos commentaires de m**** ! je veux vraiment pas être méchante, mais ça me révolte que des personnes puissent dire ça de clémence et de ses amis! enfin bref. sur ce, bye!
    (et clémence, ça fais plaisir de voir que ces commentaires ne t'atteignent pas, tu dois sûrement déjà le savoir, mai T'ES LA MEILLEURE.)

    P.S : et aussi, ce qui encourage ondine sur le blog de clémence, c'est un peu bat's non? ondince c'est des photos commerciales et elles à quasiment aucun modèles, c'est le plus souvent Tom.E qui pose.... alors que clémence, elle varie, et c'est des photos comme on en a jamais vu. ok, elle fais souvent poser Amelia, mais c'est un beau modèle, qui est devenu son "sponsor" en quelques sortes! (:
    P.S 2 : le mec sur la troisieme photo est trop bien foutu! ö

    RépondreSupprimer
  14. d'accord avec le dernier commentaire on n'est la pour commenter les photos de personne non pour dire qu'une autre est meilleure Bravo sinon c magnifique quoique légèrement superficielle

    RépondreSupprimer