jeudi 14 juillet 2011

Live it.

Donne moi l'envie d'aimer.

J'ai beau chercher, je vois pas pourquoi tu tournes en rond.

1973.

Je suis venue te dire que je m'envais.

Leave me alone.

J'ai besoin de toi, dis moi tout de suite si le jeu en vaut la chandelle.

J'ai appelé Dieu, il ne répondait pas cependant mes voeux se sont réalisés, pas besoin de mots...

Man down.

Road trip.
                     
                                                                                                 Models: Mélanie Favan et Amelia Finlayson

6 commentaires:

  1. Juste super session ! J'adore tout est si naturel.

    RépondreSupprimer
  2. Waw.Magnifique ce shoot ! Et trop belles les models !

    RépondreSupprimer
  3. Clèmence, c'est où que tu prends toutes tes photos? 0:)
    T'as un talent fou pour la photographie, mais c'est dommage que tu ne poses jamais, t'es si belle.....
    Tes modèles, que ça soit ta soeur autant qu'Amélia, sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !!!!! barvo au model et a toi clémence !!

    RépondreSupprimer
  5. l'admiratrice27/12/2011 20:21

    les premières photos sont un peu flou, c'est bizarre :o et après c'est génial, comme toujours

    RépondreSupprimer