samedi 23 juillet 2011

Lost soul

Des kilomètres nous sépareraient et mes sentiments perdureraient toujours.

                                                            Notre mère, la planète.

              A quoi bon chercher, je ne peux nier l'évidence, je t'aime encore et tu le sais.

                          Une femme a plus de pouvoirs qu'on ne l'imagine, croyez moi.

                                                           Une âme, une vie, un esprit.

                                       J'me perds dans des détails futiles, qui font toute la différence.

                                                   Bats toi pour tes idées, un jour on t'entendra.

                                                                                                                 Model: Laure Hélène Mandalah

14 commentaires:

  1. Commentaire purement constructif et non dérisoire :
    Tu aurais pu enlever les bracelets et la bague , ou encore le vernis pour bien rentrer dans le thème, c'est dommage.
    Mais je respecte ton travail Leera.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, j'espere cependant que mon travail te plait, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton Travail Leera est M A G N I FI Q U E ;et aussi la mannequine :D !

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont fabuleuses , toute l'imagination est remarquable , tout est très bien choisie , le mannequin , les tenues , les paysages , franchement j'adore , tout ton travail ressort de ces photos c'est juste magnifique .

    RépondreSupprimer
  5. Super le modèle !!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment de belles photos, combien de temps mets tu pour un shoot en general? Et comment choisis tu tes models, tu les connaissait déja avant ou tu les a contactés parce qu'il avait le visgae ou corp que tu recherchais?

    RépondreSupprimer
  7. Le modèle est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Super belle Laul ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Un peu plus de formes, elle serait parfaite

    RépondreSupprimer
  10. très jolie fille mais assez hum.. certaines photos!

    RépondreSupprimer
  11. Laul tu gère tes la plus belle <3 J'adore les photos

    RépondreSupprimer
  12. leera, je sais pas comment tu fais, mais t'as vraiment un talent inné........ félicitations!
    et laure, t'es vraiment belle! :D

    RépondreSupprimer
  13. wahoo le model et sublime et les photos aussi BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore l'idée, et laul est magnifique

    RépondreSupprimer